Neurofeedback Dynamique

Neurofeedback dynamique


Le neurofeedback dynamique permet d’aider le cerveau à se réorganiser de lui-même pour mieux fonctionner. Au moyen d’électrodes placées sur le crâne, le système analyse l’activité électrique du cerveau et lui renvoie ensuite des informations sur son propre fonctionnement.

Est une expérience agréable. Aucun effort conscient a faire. Cest un appareil de bienêtre général. Entraine votre cerveau pour le garder en forme. Vous aide a devenir plus flexible et plus résilient, ce qui permet a faire face aux problèmes du quotidien plus facilement. Une pensée plus claire, une meilleur mémoire et concentration ,une performance optimal

Qui ça concerne :

Le neurofeedback Dynamique est utilisée par des personnes à toutes âges qui veulent une meilleure performance physique et mentale telles que les athlètes, étudiants, musiciens, les personnes d’affaires ou simplement des gens qui cherchent un bien être général.

Intervienne dans :

  • La gestion du stress et des émotions
  • Le burnout
  • Troubles de l’humeur : Anxiété, états dépressifs.
  • Troubles du comportement : Agressivité, violence physique, colère, hyperactivité (TDH), impulsivité, phobies, troubles obsessionnels compulsives, boulimie, anorexie.
  • Troubles cognitifs : Mémoire déficiente, manque de concentration, trouble de l’attention.
  • Troubles de l’apprentissage :
  • Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dyspraxie, etc.

Comment ça marche ?

Pendant la première session un bref questionnaire est à remplir pour décrire l’état actuel de la personne et ce qu’elle souhaite réaliser en participant à cet entrainement

La personne est assise : Des capteurs sont placés sur le cuir chevelu et trois autres sur les oreilles. Pendant qu’elle écoute une musique douce à l’aide des écouteurs. Tandis que le programme de neurofeedback dynamique enregistre l’activité électrique des neurones, une interruption brève de la musique signale un dysfonctionnement ; le cerveau réagit à cette interruption il se auto régulant naturellement en opérant ses propres priorités et en activant sa propre sagesse réparatrice.

A la suite de son entrainement on remarque une détente générale, une pensée positive s’installe. Cette sensation de bienêtre se produit à chaque session jusqu’à que le cerveau et le système nerveux centrales développe.

100°/° non invasif. Aucun effet indésirable est connu.

Tarifs

70€

1 seance de Neurofeed Back

Consuelo Sanchez - Sophrologue Paris 8 - Sophrologie, Neurofeedback, Réharmonisation cellulaire, Libération des émotions

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion